Solutions Aspirantes

Solutions Aspirantes
downdraft table_1

TABLE ASPIRANTE A9DT

La gamme A9DT a été spécialement conçue pour améliorer les conditions d’exposition des opérateurs effectuant des travaux générant des poussières, fumées, émanations, etc.

La vitesse de captation de 0,5m/s (normes INRS) permet aux déchets de tomber directement dans un sac prévu à cet effet, les poussières sont ainsi aspirées par des cartouches filtrantes à haut pouvoir filtrant (99%).
Le processus de dé-colmatage et la surveillance en cas de défauts de fonctionnement sont assurés par un mini-automate.

L’opérateur peut travailler debout ou assis grâce à la forme ergonomique de la table. Le niveau sonore de celle-ci est inférieur à 70dB. Un variateur électronique de 15-50 Hz permet de régler la vitesse d’aspiration.

downdraft table_2

TABLE ASPIRANTE A9DTM

La table aspirante A9DTM mobile a été spécialement conçue afin de capter les poussières, résidus en fin de chaque opération de ponçage, d’ébavurage, dépoussiérage.

Une vitesse de captation supérieur à 0,5m/s est assurée grâce au débit de 2700 m3/h. L’air épuré s’évacue par l’extérieur ou au travers un filtre HEPA H13.

En cas d’usure des filtres, les pressostats différentiels transmettent l’information par un témoin lumineux sur le boitier de commande.

Une bonne répartition de l’aspiration est garantie grâce aux joues latérales amovibles sur charnières, ce qui permet le chargement et le déchargement, voire un travail latéral ponctuel.

hornet clayton

Aspirateur Hornet Clayton

Le Hornet de Clayton est utilisé lors de la préparation de surface avec des ponceuses et outils de coupe, pour aspirer des poussières; fibre de carbone, poussières de céramique et fibres de verres.

Légère, compacte et extrêmement robuste, cette centrale aspirante est conçue pour une utilisation industrielle et militaire. Le changement de filtre se fait sans contamination de l’environnement et de manière sécurisé.

 

dust collector

Hotte aspirante

Notre hotte aspirante a été conçue pour l’extraction de fumées et des types de poussières générés suite à des procédés de réparation du composites.

La hotte garantit une durée d’utilisation efficace grâce à un dispositif de décolmatage automatique du filtre.

LinkedIn
Share